et vendredi alors.....

Publié le par gaelle

Eh bien y a du mieux même si Lily est pas franchement en forme : je crois qu'elle as aussi sa 2ième oreille touché par l'otite :o(((  maintenant, dès que je la pose sur la table à langer, elle pleure en se tordant pour que je la prenne .... ça me fend le coeur :o((( ses soins sont vraiment difficile pour moi car je vous bien que c'est très dur pour elle !!!

avec Argann, encore un peu de Uno Dora .. lui, il court de plus en plus et moi, de moins en moins car je sens que je suis entrain de tombé malade mais je résiste .. je résiste ..... enfin j'essaie lol Je prend de l'he de thym ct thujanol 2 gtes dans une cuil de miel 4 fois par jours avec de la vit C et bcp de volonté lol

L'après midi, après la sieste de Lily de plus de 2 h ( elle est vraiment malade ), nous sommes parti chez ma copine Véro car les loulous vont au sport ce soir ... ça va faire du bien à Argann ki a bcp besoin de se dépenser et à moi, aussi ki pourra enfin travaillerun peu ... mais vraiement peu car je suis crevée.

Après un bain, quand Argann rentre, avec Lily, les soins de chacun et un diner léger.... il est déjà 21h30 et j'ai à peine le temps de lire qu'Argann s'endors et moi aussi ....même si la nuit va encore être agitée avec Mlle Lily !!!

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article