week end de paques chocolaté :o)))

Publié le par gaelle

Eh oui comme pour beaucoup de monde le week end de Paques fut chocolaté mais chez nous pas seulement : d'abord, nous avons eu les premières fraises et Argann et Lily se sont régalés :o)))



Puis, tradition oblige, nous sommes allés dimanche à la chasse aux oeufs en chocolat ki se sont révéler pour Argann être un poisson et pour Lily, une cloche :o)))




Argann ne sait plus que choisir lol 

Il m'avait même caché pour moi, des oeufs kinder pour que je les trouve :o)))












Et Lily, elle sait bien les manger aussi... les chocolat  :o)))










Et Lundi, François avait acheter des patisserie à la boulangerie et Lily a aussi adoré :o)))



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gaelle ?? Pas de nouvelles... J'espère "bonnes nouvelles" ?<br /> Gros bisous :-)
Répondre
G
beaucoup de mouvement dans ma vie : je vais raconter tout ça :o))<br /> bizzzz
B
plus le temps de bloguer? ;-)
Répondre
G
eh non mais ça y est je reviens ;o))
R
Hello<br /> <br /> mes mails me reviennent ! Merci de me donner votre nouvel @ mail .. bizz
Répondre
G
et oui il a changer mais je te contact <br /> bizzz
M
Miam miam ;-)<br />
Répondre
G
bizzzzz