Jeudi encore à la maison ...enfants toujours malade :o((

Publié le par gaelle

Argann va beaucoup mieux d'ailleur ça se sent tout de suite avec lui car il recommence à courrir partout lol et en plus il s'intéresse de nouveau à autre chose que regarder la tv ( ki m'a bien servis à le garder à l'interieur pendant ces jours ci lol)

Il s'est remis à jouer à Lapin malin maternelle 2



avec une souris plus adapté car la nouvelle sour du mac est pas pratique alors François lui a retrouvé celle de mon vieille Imac



On peut aussi dire qu'Argann va mieux car il remange : des tartines devant l'ordi lol

Bon, la journée ne fut pas mauvaise même si je regrette de na pas avir pu aller à l'atelier Pain des nonscho :o(( mais j'ai reçu ma commande de fruits exotiques : manques, chirimoya, noix de coco germée et bananes fiques sur lesquelles Argann s'est jetées :o)) humm quelles délice : je suis pas crudivore mais ça c'est mon péché mignon !!!



Mais cette journée fut quand même semée d'embuche : En rentrant après la pharmacie pour Lily, et le mag bio, plus de clefs de maison dans ma poche gloups ..... je retourne dans les magasins .... rien :o((( J'appelle donc François ki me donne rendez vous à l'autoroute pour me donner les siennes ..... conclusion : nous sommes partis à 11h et rendés à 13h30 passé :o(( quelle perte de temps  !!!

Le seul bon côté , c'est que Lily dormait et à même continué à dormir dans la voiture jusqu'à 15h et même Argann a piqué un petit roupillon lol

L'après midi fut plus calme : on a joué au Uno Dora et fait des cakes aux graines et raisins secs :o)))

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que tes loulous aillent mieux !<br /> Tu sais que tu peux utiliser du chlorure de magnésium pour toute la famille et en l'occurence en mettre quelques gouttes dans le nez en cas de rhume et des oreilles si otites ? Un sachet de 20g dans 1 litre d'eau...<br /> <br /> Sur Eva depuis 2 jours : le nez respire enfin !!!!!! et fini la cortisone ds le nez !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Eh oui, je sais mais après plusieurs jours de chlorure toujours pas d'améioration :o(( normalement ça marche super bien mais là, on a été obligé de consulté la pédiatre !!! Par contre je ne saivais pas pour le nez :o)))bizzzz