encore de retour de vacances :o)))

Publié le par gaelle

ça fait déja quelques jours, presque une semaine, que nous sommes rentrés de Serre Chevalier où nous avons passé une super semaine avec mon beau père, mon neveu et un de ses copains :o)))

Tous les hommes faisaient du ski pendant que les filles ( Lily et moi) passions un peu de temps au calme :o)))

Le matin, Argann allait à L'écle de ski internationnal de Monnetier et il s'est éclaté : il ne voulait même pas que je reste pour regarder lol



















On a aussi fait de la luge :o))) puis le soir, on a profiter d'une super pisicine à Briançon avec bain bouillonnant, jets d'eau mais aussi toboggans :o)))


c'était vraiment royal : pendant plus d'une heure, aller se prélasser dans une eau chaude :o)))

On a bien profiter de cette semaine :o)))



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je me demandais. à partir de quel âge un enfant peut tenir sur des skis ?<br /> C9T
Répondre
G
Argann avait commencer l'année dernière à 2,5 ans en cours particulier et cette année, il se débrouille déjà super bien :o)))bizzzzz