les premiers jours ....

Publié le par gaelle

Alors comme il y a une connection wifi gratuite je vais quand même pouvoir vous raconter au fur et à mesure :o))))) Donc départ vendrei soir vers 20h au lieu de 19H ... ça va on a connu pire lol direcion Gènes (Italie) pour y passer le nuit : voyage tranquile car Lily s'endors rapido et Argann regarde un moment un dvd puis s'endors en me tenant la main :o))) Par contre, pour moi, c'est plus dur car il faut que je voyage un moment dérrière et franchement ça me donne mal au coeur c'est térrible :o((( J'essaie de dormir mais ça marche pas bien alors dès que les enfants se sont endormis, hop je suis passée devant ouf Je prend mon ipod et essaie encore de dormir mais rien à faire et de toute façon arrivée à Gènes , la sortie qu'on devait prendre est en travaux et nous voilà donc dans le centre ville à chercher au hasard et en plus Argann s'est réveillé alors je retourne dérrière !!! On a bcp e chance car le hasard bien fonctionné et on trouve l'hotel :o)))) ouf enfin arrivée vers 00H30 : Lily se réveille .. Argann aussi ... on monte les valise et on se couche mais Argann a faim et là, oups car on a rien du tout à manger :o(( mais ça va il s'endors quand même après avoir un peu raler . Par contre Lily ki a bien dormi dans la voiture, n'a plus du tout sommeil et me voilà à attendre jusqu'à2H30 qu'elle s'endorme sur moi bien sur .... dur ... dur pour moi car on se lève en plus vers 8H !!! Après un petit déj, on repars vers 11h, en direction de Milan où on s'est perdu car les autoroutes sont aussi bien indiquées qu'à Paris :o(( bon, pas de dégât, on s'en sort sans s'engeuler lol et pas trop retarder avec Lily ki pionce et Argann ki rale un peu mais ki est toutjours absorbé par un dvd ( ça sauve quand même parfois la tv lol) bon, il demande toutes les 5 min si on est bientôt arrivé mais ça va . ` ` Après, Milan direction St Moritz, après une pause déjeuner à 2H de l'aprèm !!! On arrive en Suisse sans encombre par contre quand on attaque la montagne, Lily est bien réveillée et veut têter car elle a mal aux oreilles et me voilà, à 4 pattes au dessus du siège auto pour faire têter pendant que François fait des virages .... dur... dur .... mon mal coeur revient au galop :o((( On s'arrête enfin pour faire une pause mais j'ai vraiment cru que ça allait mal finir lol Pendant la pause, Argann est tout heureux car il y a de le neige :o))) et moi, je me refais une santé lol Enfin, on arrive au club : photo à venir de notre chambre réaménagé pour l'occasion car comme on fait du co sleeping, comme à chaque fois, on commence par amménager la chambre et là, c'est parfait car il y vraiment la place pour mettre 3 lits simples en rang d'oignon :o))



Avec la pression de l'altitude et sa joie, Argann est survolté et va même saigner du nez :o((( Un mini bain, un diner et hop au lit...bon pas tout de suite mais après qq jeux : dominos, uno Dora et une partie du jeux de Diego .... un livre ( Patouch la mouche) :o)))) c'est comme à la maison lol Bon, la nuit fut quand même dur car Lily a eu du mal à dormir, n'a pas voulu être posée à côté de moi ( donc dodo sur maman pour la 2nd nuit ) pas avant 22h avec un réveil à 7H15 donc petite nuit .... je croyais que j'étais partie pour me reposer lol ça va en partant j'ai juste pris 2 livres à finir mais je crois que cela ne sera pas encore pour cette fois lol c'est beau de rêver encore à 30 ans passée : d'ailleur c'est mon anniversaire lundi .... 32 ans :o)))))

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, je fais un 1er essaie pour voir si tu reçois bien ce mail ; si oui réponds moi juste un coucou sur le mien... A mercredi ....<br /> Bises chez toi
Répondre
G
Je n'ai rien reçu :o(((
M
Alors, j'ai reçu ton article sur mon fil rss hier soir... pis j'ai voulu venir... impossible, merci over blog, over booké... et mon homme derrière "c'est mon tour d'internet, c'est mon tour"... Alors un peu en retard : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!"
Répondre
G
merci bcp :o))) comme souvent avec over blog !!! eh oui ça y est j'ai 32 ans :o))bizzzz