Blog en vacances :o)))

Publié le par gaelle

ça y est : ce soir départ pour le ski :o))) Pour la 2ième année, nous partons au club Med mais cette fois ci en Suisse à St Moritz :o))

 
Nous partons ce soir après le boulot de François et le sport d'Argann :o)))

Comme le voyage va être long: on a acheté un dvd portable pour le mettre dans la voiture ..... ça va occuper Argann :o)))


et voilà où on va :o)))


L blog sera donc en vacances pendant 1 semaine :o))) ça va me faire du bien : Argann et François au ski et Lily et moi au calme sans avoir grand chose à faire :o))))



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon ski à vous !!! Amusez-vous bien !!!
Répondre
G
merci bcp :o))) bizzzz
Y
Bonnes vacances, bon repos, bon ski :D
Répondre
G
du repos c'est ce à quoi j'aspirais mais je pense que ça va pas être le cas lol<br /> bizzzz
S
ho! St Moritz! j'y étais allée en vacances avec mes parents quand j'étais petite, il y a... 30 ans de ça!!!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
G
Merci bcp :o))) <br /> bizzzz