Hier, pisicine et judo comme d'hab'

Publié le par gaelle

Hier, on a repris les bonnes habitudes : pisicne le matin et judo l'après midi avec pique nique dans la voiture ... ça aussi c'est une bonne journée lol

Bon, le matin a été plutôt dur quand je me suis apperçu que le chat avait pissé dans la valises :o((( ça va pas trop de dégât car elle était pas pleine mais quand même ça fache de bon matin !!!! Hop je met une lessive avant de partir ... il faut dire que j'ai que cela à faire lol

Argann était super content d'être retourné à la piscine retrouver Lise, sa copine et le grand toboggan :o))) et moi, de retouver notre salon de bavardages lol ça faisait plus de 15 jours que c'était pas arrivé entre les vacances et les maladies de mes 2 loustics !!!!

Ensuite pique nique dans la voiture, pour arriver en avance au judo où Argann retrouve une autre copine, Clélia. Nous avons eu l'heureuse surprise d'être arrvivé 10ième au concours de sapin de Noël ( pour le voir cliquer ici ) et en plus, Argann a reçu son premier écusson à broder sur son kimono ainsi qu'un autocollant :o)))

photo à venir

La fin d'après fut plus calme avec  qq dessins animés en arrivant mais Argann est vite parti en vrille hier soir : cri, hurlement, attaque de maman quand je suis au téléphone .... ça m'agace !!! et surtout que je suis complètemement crevé avec le rythme des nuit de Mlle Lily !!! Bon, à 20h je suis couchée avec la puce ...Argann pas tout de suite car il a voulu jouer avec son papa !!! La nuit ne fut encore pas térrible mais on va faire avec lol

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article