lundi, tempête et mardi, calme

Publié le par gaelle

Comme nous partons vendredi au ski, lundi matin c'était branle bas de combat car il faut aller faire courses alors nous avons commencé par Auchan, puis Décalton, mangé au drive de Quick puis allé chez toys r us ( bon ça c'était pas pour le ski lol) et enfin allé chez Véro pour que je puisse emmener les loulous au sport ouf ....quelle journée lol

Nous avons trouvé pas mal de jeux sympas chez Toys : comme le jeux de carte Diego.
Vous pouvez aller voir nos acaht sur le blog d'Argann en cliquant ici

Du coup mardi, j'ai été prise d'une grosse flemme : on a pas bougé de la maison et on en a profité pour joué avec les nouveaux jeux . On a bien fait 10 partie avec le jeux Diego et autant avec les dominos sanx oublié le uno dora et le bingo .... la aussi un vrai marathon mais sans quitté la table de la cuisine lol

Argann aime bcp les jeux de société et moi aussi alors ça tombe bien :o))) car moi, les jeux de voiture, train... c'est plus trop on truc même si parfois je m'y remet avec plaisir .

Quand à Lily, elle me réveille toujours autant la nuit alors je commence à être vraiment sur les rotules ..viement les vacances :o))))

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article