et ça continu lol

Publié le par gaelle

Ce week end fut encore difficile même si le temps m'a pas mal aidé : samedi, d'habitude c'est piscine pour les 2 enfants mais là, pas moyen : Argann touche toujours trop et Lily va mieux mais c'est toujours pas la grande forme :o((

Le matin fut quand même "studieux" : Argann est très cahier d'activité alors on a continué : comme il est pas prêt à colorier ou à vraiment tenir un crayon, je lui fait mettre des pastilles de couleurs et ça il aime bien .... avec les autocollant aussi lol


Comme il faisait super beau, nous sommes allés faire un tour dans le jardin : ça fait du bien de s'aérer un peu .... bon, d'accord il faisait tellementchaud que je suis sortie en t.shirt :o))) c'est pour ça que j'aime le sud lol

Argann et François étaient supposés partir faire des courses à Auchan mais en fait, il y avait tellement de monde k'ils sont juste allés à Avignon pour aller chercher qq chose pour François puis ont acheté une galette des roi ki fera d'ailleur un peu office de diner lol Quand à moi, j'en ai profité pour m'étandre sur mon canap avec Lilynette à têter puis dormir et la zappette pour me regarder les dernier épisode d'NCIS ( dommage c'est fini !!!)

A leur retour, nous avons donc dégusté cette galette et avec Argann, on s'est amusé à se prendre en photo tous les 2 et voilà ce que ça donne :



et pendant, ce temps , Lily écoute la musique avec son papa :























Bon, comme les courses n'ont pas été fait cette aprèm, François est parti ce soir les faire et pendant ce temps, un bain pour Argann ki joue dedans avec ses légo et moi, je prépare Lily à aller se coucher : les soins sont toujours aussi difficile :o(((

Comme ce matin Argann a reçu son magazine Petites Histoires chez Milan jeunesse, nous l'avons lu avant de dormir . ( photo à venir)



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article