Sainte Barbe...

Publié le par gaelle

Eh oui, hier c'était la Ste Barbe, alors on a mis à germer du blé :o)))


avec les enfants au petit déjeuner :o)))




avec les tartines et le lait chocolat d'Argann ..... et la Lilynette ki veut aussi participer ;o)














Ensuite, on le mettra dans 3 coupelles .... alors la suite au prochain épisode lol



Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol!!! Oui pourquoi trop tard ? MAis je ne mettais pas à germer .Toi oui .Purquoi ? (Dis pourquoi ?!!!)
Répondre
A
Ah , tiens , j'avais oublié ,cette tradition !!! Quand je vivais à Marseille , tout le monde faisait ça : Donc moi aussi !!! Maintenant , je n'y pense plus ...Pourtant ,c'est sympa .Tu crois que c'est trop tard ? ;-))
Répondre
G
non pas trop tard, pourquoi ???? tu les met à germer avant de les planter :o)))moi, c'est l'inverse : je les découvre lol