nos livres de noël :o))

Publié le par gaelle

Vendredi dernier, je suis allée à cultura pour aller chercher tout autre que des livres mais voilà, je n'ai pas pu résister et voici notre récolte :




le choix perso d'Argann ki l'eu cru lol
















Un très beau livres sur plusieurs histoires de fées ki vont dans le monde des humains pour raporter qq chose à la nouvelle reine :o)))


des contes de tous les pays








avec la véritable histoire de Noël : la naissance de Jésus, mais aussi Saint Nicolas... et plein d'autres encore :o)))














Un histoire sur le réchauffement climatique :o))) très beau voyage !!!














Notre nouvelle lecture avec Argann avant d'aller voir le film :o)))

Tous les matins, un chapitre !!












Une très belle histoire de petites souris ki sauvent une oie,

avec des dessins superbes et très brillants














Et le 1er livre de Lily ....après tous les camions d'Argann, nous avons toues les fées lol

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens c'est drôle ! "Histoires de fées " , zoé et moi , avons fait un atelier avec une des illustratrices ! ;-))<br /> J'avais fait un billet , parce que c'était vraiment trop chouette !!! <br /> C'est Lucile Placin! <br /> Zoé aimerait beaucoup l'avoir ...Mais , en ce moment , ce n'est pas la fortune . :-( <br /> C'est la vie , parfois ! Bises !
Répondre
G
ah je vais aller  le voir car j'adore ce qu'elle fait :o))) et c'est une très bonne idée de faire des ateliers comme ça :o)))bizzzz
M
Ils ont l'air sympas ces libres !<br /> Moi z'aime bien les Fées...<br /> Bisous
Répondre
G
moi aussi .... ça change des chevaliers et autre pirates lolbizzzz
N
ils sont bien gâtés avant Noêl!
Répondre
G
et moi aussi car j'adore les livres :o))