Baltazar et la poutre du temps

Publié le par gaelle

Il y a quelque temps j'ai acheté ce livre : Baltazar et le temps qui passe


Nous avons donc déployé la poutre du temps à l'intérieur et voilà ce que ça donne sur le mur de notre salon :


Tous les jours, Argann colle une vignette correspondant au jour de la semaine . J'ai déjà mis les évènement à venir comme les vacances , les anniversaire et le jours où sont papa est à la maison ( le week end)
On y rajoute aussi les évènements des jours passés comme par ex le jours de la radio de ses poumons où j'ai accroché l'ordonnance.

Un très bon moyen pour les petits et les grands de voir le temps ki passe :o))) Argann sait donc maintenant que son anniversaire est pas pour tout de suite et qu'on va aussi fêter pleins d'autres choses comme la galette des roi, les crêpes, carnaval.... et tous les autres anniversaires:o)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la photo montrant le résultat...je vais acheter le livre pour ma petite "boucle d'or"
Répondre
G
Tu ne vas pas être déçue car le livre est vraiment sympas :o)))