et l'histoire du caillou ki parle ....

Publié le par gaelle

Voici un cailloux ki parle .....



uniquement à Argann..... je ne vous raconte pas l'histoire mais elle parle d'elle même à travers le visage de ce petit bonhomme




et il n'y a rien à ajourter tellement son enthousiasme se voit ...























































































et voilà, maintenant vous connaissez l'histoire lol






Publié dans Argann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore le lien qu'entretiennent plein d'enfants avec les cailloux . :-)) La mienne m'en offre toujours , j'en ai toujours un au fond de mon sac , et ma foi, je trouve ça très agréable . :-))
Répondre
G
ah oui j'en ai plein dans la voiture et aussi dans mon sac ou alors mes poches lolbon aussi plein dans sa chambre car elle donne dans le jardin avec une allée de cailloux ;o)))