Il est sauvé et en plus fait une fleur :o)))

Publié le par gaelle

Pour la naissance de Lily, ma belle mère lui a offert un superbe rosier "diorescence" ki fait de magnifique fleurs violettes ki sentent super bons :o)))

Mais cet été, on a eu très peur car on croyait k'il n'avait pas survécu à la canicule et puis je l'ai vu repartir et maintenant voilà :



un bouton est arrivé :o)))

Bon, maintenant, il faut que je prépare la terre pour rempoter car je dois y mettre le placenta de la minette ... il est dans le congèle et attend que je prépare le compost  :o))))

J'avais pas envie de le jeter alors je me suis dit qu'on pourrai s'en servir : il a été le meilleur compagnon de Lily pendant 9 mois et nourira maintenant ce superbe rosier :o)))

Publié dans Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article