une semaine de folie lol

Publié le par gaelle

J'ai écrit peu d'article cette semaine par manque complet de temps alors voilà, je vous raconte ma semaine de maman à la maison:

- lundi comme d'habitude c'est sport mais avant, il faut que les loulous jouent ensemble donc départ en trombe vers 15h et pendant le sport, j'en profite pour aller faire les courses

-mardi, rendez vous pour Lily à 15 h chez l'ostéo donc je dois déposer Argann dans la direction inverse donc départ à 14h et retour à la maison pas avant 18h30 car l'osto est en retard et j'arrive chez Véro pas avant 17h30 !!!

-mercredi, c'est déjà une journée de folie : piscine le matin et judo l'aprèm et là pas de sieste dans la voiture pour Argann donc pas de pause pour moi lol

- jeudi , j'ai rendez vous avec le maire du village pour avoir une salle à 11h donc hop déposer Argann encore chez Véro puis comme promis, on pars manger chez Mc Do puis rendez vous à 15h30 chez la pédiatre mais avant un passage à Auchan car je n'ai plus de gouter !!!

- vendredi, ménage le matin et encore sport mais là c'est aussi le jour de la décheterie donc départ après avoir chargé la voiture vers 14h30 et comme c'est moi, ki emmène Félix et Argann au sport, pas de pause !!! en plus, j'aide les moniteurs pendant que Lily est dans le dos de Pauline :o))
Au retour, Argann et Félix sont sur excités et je suis obligé de m'arrêter sur le bord de la route pour calmer tout le monde car ils se tirent les cheveux et se donnent des coups de pieds !!! ah les cornichons, ils s'adorent puis se détestent en moins de 15 min puis recommencent .... ça faitgue lol

- samedi, encore piscine mais cette fois avec Lily dans l'eau donc départ de la maison vers 9h30 et retour pas avant 13h !!!
Ensuite bien sur, courses à Auchan en fin d'après midi après avoir ranger la maison : linge, vaisselle ....
Cette nuit là Argann s'est réveillé en hurlant k'il voulait boire et manger alors qu'en fait c'était TT mias bon, debout pendant plus d'1 h avec les 2 enfants !!!

- Dimanche, débout à 9h15 :o)))) ah ça fait du bien !!! bon, un peu de rangement : lessive, vaisselle .... puis repas du midi !!! un peu de pause TV en repassant lol et nettoyage de la voiture !!!!
C'est bon, il est 19h30, on a déjà mangé et je rêve d'aller me coucher lol comme Argann n'est pas fatigué, on a regardé un dessin animé :



excelent même si c'est pas très adapté pour Argann mais, moi, j'ai bien rigolé lol
Et c'est pas fini, car la nénette s'est mise à pleurer après : elle ne veut pas aller aux toilettes, ni au dessus du lavabo ..... ça a duré environ 45 min puis je suis aller marcher et elle s'est endormie sur mon épaule :o))) il est 22h30 et je suis rincée lol

voili voilou, ma semaine de folie !!! et il paraît que la vie de maman à la maison c'est des vacances lol

Je vous ai quand même passé qq épisodes comme les 2 lessives par jour à mettre, étendre et ranger , le lave vaisselle à charger, décharger, emmener faire aux toilettes Lily mais aussi ranger, la douche d'Argann, le massage et bain de Lily .... franchement à quand le salaire maternel ?????

et j'oublie quand je dois réparer les bêtises d'Argann ....le temps que ça prend car il a  une imagination fertile lol

Mon moment de détente : quand Argann est avec son papa, que Lily dors dans mon dos ou dans le lit, et que je repasse en regardant la tv :o))))) vive le DVD enregistreur car moi, le soir, je me couche lol

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En relisant mon commentaire je réalise que le "c'est clair" peut-être interprété différement que ce que je voulais exprimer...je demandais si j'étais compréhensible, rien d'autre!
Répondre
G
pas de pb :o)) je suis d'accord avec toi : c'est vrai que par moment c'est dur mais pour rien au monde je n'échange ma place avec qq un d'autre :o)))
N
Allez, courage, c'est rien deux enfants! :-)<br /> Et surtout dis toi bien que soudain tu regarderas en arrière et tu te diras, c'est pas croyable, c'est si loin et en même temps si proche..ce que tu vis (les enfants petits) est très court sur toute une vie!( c'est clair??)<br /> De la part d'une maman qui a eu 5 enfants en 5 ans qui a survécu à ce <br /> rythme effrené!!!!
Répondre
G
merci bcp :o))) oulà là 5 enfants en 5 ans quelle santé lol moi, 2 en 3 ans, je trouve ça déjà sport alors chapeau :o))