enfin reçu ...mes nouveaux livres :o))

Publié le par gaelle



  Comme je suis très intéressée par la méditation sans jamais oser  me lancer, sur les conseils d'une très bonne copine (ki est est  actuellement partie 10 jours dans un centre), je vais me lancer dans la lecture de ce livre sur la méditation Vipassana (= "vision pénétrante", voir les choses telles qu'elles sont réellement)

Son but est de purifier l'esprit, d'éliminer les tensions et la négativité mentales qui nous rendent malheureux !!

Bon, il va falloir attendre qq années que mes enfants soient prêts à me laisser partir pendant 10 jours !!














Après Guide to Childbirth, d'Ina May Gaskin, dont j'ai déjà parlé, je vais m'attaquer à l'un de ses ouvrages cultes publié pour la 1ère fois en 1975 et remis à jour en 2002 pour la 4ième fois :o)))



J'ai commencé à le feuilleter et il me fait vraiment très envie !!!

je vais finir d'abord le premier que je pensais lire pendant les vacances à la neige mais je n'ai pas eu le temps lol
je vous raconterai ces supers vacances bientôt


 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article