Cest mon anniversaire :o)))

Publié le par gaelle

Je profite de la connection chez mes beaux parents pour vous dire que :

C'est mon anniversaire : 31 ans aujourd'hui !!!

que j'ai pris 3 kg ce mois-ci .. j'ai l'impression de pousser à vue d'oeil lol

et que je vous metterais des photos de mon gros ventre en rentrant de vacances :o)))

 

 

Publié dans kardamone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un p'ti beurre des toyoux !!! 31 ! ouah ! 3 et 1 font 4 et 4 c'est le nombre que vous allez être cette année :)))) cherche pas je délire grave ! gros bisous :))))
Répondre
G
Eh bien je dois délirer dans le même sens que toi car j'ai tout compris lolmerci :o)))
V
Joyeux anniversaire, Gaelle!!!
Répondre
G
Merci bcp Véro :o)))
J
31 unes bises sonnantes!!!!
Répondre
G
C'est super : plus je vais vieillir plus je vais avoir de bisous :o)))Merci Jeannine
P
Happy Birthday !
Répondre
G
Merci Sandrine :o))) je suis contente de retrouver mes copines sur mon blog :o))